Avril, ne te découvre pas d’un fil…

Et on fait comment quand il fait 25°C?! Depuis 2-3 semaines, il fait super chaud dans le sud. Allons nous avoir un revers de la médaille? En vérité, je m’en fiche un peu car je ne sors pas la plupart du temps.

MAIS!!

Nous allons sûrement déménager! Quitter ce sud que je n’aime pas (même si je dois avouer que les paysages sont juste magnifiques! Oui, je reconnais ça, quand même!) et aller s’installer dans une région plus dans nos goûts. Dans un endroit où personne ne nous embêtera, où les gens ne nous taperont pas sur les nerfs, où personne ne se mêlera de la vie de personne… et surtout moins loin de nos familles… et ça c’est hyper important!

Mine de rien, même si j’aime ma solitude, je l’adore même, j’adore être seule et vaquer à mes occupations, ça me pèse tout de même. J’aime bien voir mes amis quand même, et passer du temps avec eux.
Et quand je prévois quelque chose et que pour la énième fois c’est annulé, ça me met le moral en boule et j’ai envie de pleurer. Aujourd’hui, j’ai envie de pleurer parce que je m’étais réjouie à l’idée de voir une copine, et finalement non… et parce que c’est toujours comme ça. Je ne dois pas être si intéressante que ça au final.

Quand on aura déménagé, quand j’aurai ma maison à moi, j’espère être assez motivée pour pouvoir bricoler dedans, réussir à tenir mon jardin potager, etc… je veux faire des petits projets de bricolages avec mon fils, l’émerveiller, le rendre heureux avec des étoiles plein les yeux…
Pour l’instant, c’est un peu difficile: il n’a que trois mois et demi après tout! Et je ne sais pas trop quoi faire avec lui pour l’instant. Mais quand il grandira ce sera plus facile, surtout si on a une maison adaptée aux enfants. Franchement, ici ce n’est pas du tout adapté et je n’ai aucune motivation pour faire quoique ce soit.

Bon, si si! je couds quand même! Je m’amuse avec la nouvelle machine que j’ai reçue pour mon anniversaire! Un vrai petit bijou! Mais je n’ai pas assez de place!
Il faut dire que je ne monte plus au 2e étage… pas facile avec Gabryel. Donc je reste au rez de chaussée.

Bref… bientôt ce blog prendra fin puisque je ne serai plus une Bretonne dans le Sud…  Et qu’en fait, je ne sais pas quoi te raconter à part me plaindre tout le temps.

E.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s