Petit week end en solitaire… je déteste ça. Je n’aime pas quand mon chéri s’en va sans moi. Et pourtant, c’était mon choix. Mais bon…
Demain, l’Amoureux rentre et ce sera très bien ^_^

Quoi de neuf sinon?
Je suis à 8SA+3 jours. Les nausées aujourd’hui ont décidé de se reposer… je pense qu’elles vont me sauter dessus à la moindre occasion, mais pour le moment, je suis tranquille. Je devrais d’ailleurs en profiter pour ranger un peu la maison… mais je suis fatiguée =( Ah oui, parce que la fatigue et la GROSSE flemme sont là aussi.

Le boulot… mon poste du matin est terminé. Je ne me lèverai plus à 4h30 pour aller bosser, donc nickel. Mais ça fait des sous en moins. Enfin bon tant pis, j’ai ce qu’il faut pour faire des cadeaux pour l’anniversaire de mon chéri.
Sinon, mon poste du soir… eh bien, ça allait beaucoup mieux depuis quelques mois avec la grande de 10 ans, mais depuis deux jours elle a décidé de recommencer son cirque du début d’année. Le problème c’est que je ne vais pas supporter ça très longtemps en étant enceinte, donc si elle continue je termine l’année et basta. La maman souhaite continuer avec moi à la rentrée, elle est au courant de ma grossesse et ne veut pas que ça me stresse de me retrouver sans travail. Mais bon, si à 5 mois (en septembre du coup) je vois que je n’ai pas les nerfs pour supporter une enfant capricieuse, effrontée, insultante et qui commence à faire sa crise d’ado (à 10 ans, je répète! 10 ans!), j’arrêterais tout de suite. Je ne vais pas me battre une année de plus pour une gamine comme elle, ça va bien! J’ai mon propre enfant à faire grandir dans mon ventre. Me faire traiter de feignante parce que je n’ai pas voulu me lever pour regarder ses put*ins de champignons dans son pot de fleurs, alors que j’étais debout depuis 5h du matin, que j’étais épuisée car pas fais de sieste, ça m’a légèrement mise sur les nerfs. Très légèrement… surtout de la part d’une sale gosse. Le respect envers les adultes, elle ne connait pas, et ça m’énerve beaucoup. Je me serais permis une telle remarque à son âge, je m’en serais pris une direct! Ca, et son « nous sommes la génération supérieure! » mon dieu, mais mon dieu!! Faites que mon enfant ne soit pas comme ça!! Il y’a évidemment une part d’éducation là dedans, mais je suis certaine que le caractère y fait aussi… car j’ai vu sa mère l’engueuler, et je l’ai vue rire pendant ce temps là, j’ai vu sa mère lui promettre une gifle si elle n’effaçait pas son air condescendant de son visage, et je l’ai vue n’en avoir rien à foutre…
On ne pourra jamais m’accuser de ne pas avoir fait d’efforts avec cette enfant, car j’en ai fait, j’ai pris sur moi, j’ai fait des crises de nerfs à en pleurer chaque soir pendant un mois parce que je n’en pouvais plus de son comportement… je pense qu’à un moment, il faudra que je lâche prise et que j’arrête de me battre pour cette gamine insolente.

13245346_10153652415398297_2766038125749931594_n 13254403_10153656359238297_2742069790697857773_n

Plume recommence à faire de longs câlins, comme avant. Elle recommence à faire ses besoins dans sa litière aussi, et à retrouver son côté affectueux que j’adore tellement.
Hourra est un amour, un pot de colle forte, mais un amour. Depuis le début de ma grossesse il a décidé qu’il se coucherait sur mon ventre au moins une fois par jour. Ca ne me gênerait pas s’il ne mettait pas les griffes pour s’accrocher…
Kinou, vieille toutoune, est fatiguée. Mais elle reste en forme, donc tant que ça va… tout va. C’est dur de la voir vieillir…

A la fin du mois, arrive l’anniversaire de mon chéri. Les cadeaux sont en passe d’être terminés, les copains sont invités… il me reste à choisir la recette pour le gâteau, et le décor. Oui, car cette année, j’ai décidé de faire craquer mon slip et de tester le joli gâteau recouvert de pâte à sucre, pour lui faire quelque chose qui lui mettra des étoiles dans les yeux.

Ma maison me manque toujours autant. Et cette année je ne monte pas en Bretagne, alors dur dur… mais mon papa descend pour deux semaines, et nous emmène 8 jours en Auvergne! Comme quand j’étais petite. Ca va me faire du bien.
Et puis, nous ferons Noël dans le sud cette année… car je ne me déplacerai pas à Paris en étant enceinte de 8 mois, c’est juste hors de question. Donc, on verra… peut-être qu’on ne sera que nous deux, ou peut-être que la famille descendra. Pour une fois, j’aimerais passer Noël avec ma famille… Mais bon, j’ai demandé à mon papa d’être présent pour mon accouchement, pour s’occuper de Kinou si elle est encore là, et pour que je me sente rassurée par sa présence. Oui, parce que mon papa et moi, c’est juste très très fort. Sinon, mon frère descendra peut-être si papa ne peut pas. Enfin, bref… on verra, on n’y est pas encore. Il reste encore 7 mois! xD

Sinon, vois tu, je n’ai pas grand chose à raconter… ma vie est calme.
Nous n’avons pas encore commencé les premiers achats pour bébé. J’ai tellement peur de le perdre que je ne veux pas tenter le diable. Même s’il y’a des choses que j’aimerais bien acheter, je ne le fais pas.

E.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s